lundi 23 novembre 2015

Tirage Utile n°2 : le Tirage « Toi et Moi »

Je vous détaille aujourd’hui ma méthode pour effectuer un tirage relationnel. C’est le type de tirage qui est le plus souvent demandé, qu’il s’agisse d’une relation amoureuse, amicale, familiale ou même contractuelle… Avoir une méthode de tirage relationnel est donc très utile et vous servira très souvent si vous tirez les cartes pour vous-même et les autres.

Voici la disposition des cartes pour ce tirage à 8 lames :



Position 1 : Le consultant dans cette relation
Cette carte vous donnera un aperçu des profondeurs de la personne qui consulte, en lien avec la relation en jeu. Où en est-elle, comment ressent-elle les choses, quelle est sa place dans cette relation ?

Position 2 : L’autre parti dans cette relation
Cette carte révèle les mêmes choses que la carte 1 mais du point de vue de l’autre personne ou groupe de personnes. Cela permet de voir si ces deux cartes sont en décalage ou non.

Position 3 : La synergie actuelle
Si les cartes 1 et 2 sont basées sur les individualités, cette carte montre où en est la relation à l’heure actuelle, en synergie. Et oui, 1+2=3. Cette carte est une photographie de la relation à cet instant T.

Position 4 : Les moteurs de la relation
Cette carte met en lumière ce qui pousse la relation en avant, la soutient, la porte vers le haut. Ce sont tous les points positifs de la relation, les choses sur lesquelles on pourra éventuellement se reposer ou utiliser pour rendre la relation encore plus saine.

Position 5 : Les challenges de la relation
Cette carte est l’équivalent d’ombre de la carte précédente. Elle met en avant ce qui handicape la relation et peut l’empêcher d’avancer sainement.

Position 6 : La raison d’être suprême de la relation
Cette carte est celle qui nous fait complètement prendre de la hauteur par rapport à cette relation. On observe cette relation d’un point de vue karmique, comme si nous étions des Dieux, pouvant expliquer avec une clarté parfaite pourquoi ces êtres se sont trouvés et quelles leçons de vie ils auront à tirer de cette relation.

Position 7 : Le conseil pour avancer au mieux vers la réalisation
C’est la carte qui donne de précieux conseils des guides. Cette carte montre ce qui est juste et dans quelle direction aller. Ce n’est pas une carte qui force à réparer une relation cassée coûte que coûte. C’est la carte qui nous dit ce qui est juste. Si la relation doit être guérie, nous le saurons ici. Si elle doit se dissoudre, les cartes pourront aussi le révéler.

Position 8 : La perspective future la plus probable
Bien entendu, il n’y a pas d’absolu et de futur inscrit dans le marbre. Ce qui arrivera dépendra de vos choix et de vos actions. Nous avons un libre arbitre puissant. Cependant, si vous suivez les conseils prodigués par les guides et/ou poursuivez la tendance la plus probable pour le moment, c’est la carte qui vous révèle où vous vous dirigez.


J’espère que ce tirage vous sera utile et qu’il vous éclairera dans vos questions relationnelles. C’est une part tellement importante de nos vies à tous. Je vous concocte d’autres modèles de tirages pour la suite. Restez branchés !



2 commentaires:

  1. tirage de mon ami envers moi et Vs moi envers lui
    Position 1 : 7 de coupe a lenvers VS 2 de baton a lenvers
    Position 2 : Valet de coupe VS Le jugement a lenvers
    Position 3 : Chevalier de coupe VS Fou a lenvers
    Position 4 : Justice a lenvers VS 8 de pentacle a lenvers
    Position 5 : Limperatrice a lenvers VS 9 de coupe
    Position 6 : L'empereur a lenvers VS 6 de coupe a lenvers
    Position 7 : 5 de coupe a lenvers VS 5 de pentacle a lenvers
    Position 8 : 5 d'epee a lenvers VS hierophante a lenvers


    Heuu tu peut nous aider parce que je comprend pas pentoute nos deux tirages.
    jai jamais vue autant de negativisme dans un tirage.

    Merci de ton aide :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Natasha,

      Je t'ai répondu sur mon approche des tirages dans le tirage de Ganesh. N'hésite pas à refaire un tirage plus tard à tête reposée et avec un jeu que tu maîtrise parfaitement pour que ton intuition marche à plein régime. Il faut aussi bien penser à être dans un bon état d'esprit afin de savoir recevoir les messages quels qu'ils soient. Si l'on sait que l'on ne saura pas interpréter le tirage (car le jeu n'est pas maîtrisé) ou que l'on ne pourra pas être objectif (car trop dans la peur et les émotions diverses), mieux vaut s'abstenir pour le moment.

      Bon courage,

      Iria

      Supprimer